LES METS

Un sushi bar contemporain dans lequel vous pourrez vous attabler avec vos amis pour déguster des sushis et des sashimis  tout en buvant du saké. Ici, l’on fait place belle à la découverte, on se laisse porter par les annonces à la voix provenant du bar, les mouvements incessants qui vous transporteront au pays du soleil levant. La philosophie du restaurant est de profiter, de se délecter de tous les plats qui vous font plaisir et surtout de les partager avec l’ensemble des convives.

LES SAKÉS

À base d’alcool de riz et de ferment, c’est au VIII ème siècle que le saké reçoit ses lettres de noblesse par un édit de la cours impériale. La dégustation du saké pourrait s’apparenter à un voyage initiatique, c’est une boisson riche en symbole qui véhicule une culture à part entière. Ici notre sommelier vous propose une sélection inédite composée de raretés ainsi que de grands classiques.Carte signée Par Fabien Mene « Meilleur Sommelier de Suisse 2021 »

Le Chef

Tadashi Mimura

Entre tradition et modernité, ma carte propose un voyage gustatif! Le concept est de partager de nombreux petits plats posés sur la table tout en dégustant du saké